
L’équipe de MageZando est composée de jeunes entreprises et designers passionnés qui souhaitent créer une mode de pointe rien que pour VOUS.
(CNN) La créatrice congolaise Anifa Mvuemba a donné un aperçu de ce à quoi pourraient ressembler les podiums dans un monde post-pandémique avec une collection utilisant des modèles virtuels.
Mvuemba a publié vendredi en direct la dernière collection de sa marque de mode, Hanifa, sur Instagram. Pendant le spectacle, les modèles numériques ont défilé sur la piste avec les tenues du créateur drapées sur des corps tridimensionnels sans tête.
La collection Pink Label Congo comprenait des pantalons et des robes aux couleurs vives et a été décrite comme l’avenir de la mode des défilés par les spectateurs.
Anifa Mvuemba de Hanifa au Teen Vogue célèbre la génération suivante.
«Je suis tellement intentionnelle dans tout ce que je fais avec cette collection», dit-elle. “Si vous êtes Africaine, vous connaissez les couturières africaines et à quel point le détail est si important et la couleur est si importante et les imprimés sont si importants. Je voulais vraiment utiliser cela dans cette collection, juste pour rendre hommage aux couturières africaines”, Mvuemba a déclaré vendredi lors du lancement sur sa page Instagram.
L’équipe de MageZando est composée de jeunes entreprises et designers passionnés qui souhaitent créer une mode de pointe rien que pour VOUS.